Assemblée générale 2015

L’AG ordinaire est le grand rendez-vous annuel de toute association de loi 1901. C’est le lieu où sont élus les administrateurs, où sont faits les bilans et où s’esquissent les projets de l’année à venir. C’est aussi un espace démocratique et transparent où les adhérents donnent leur avis sur le travail mené par les administrateurs de l’association. Nous avons donc été heureux de constater que 96 foyers adhérents à l’AMAP de l’aneth (soit environ les deux tiers des adhérents) étaient représentés à notre dernière assemblée générale.

Pour partager ces informations avec celles et ceux qui n’ont pas pu être présents, nous proposons en téléchargement ci-dessous le diaporama de présentation et le compte-rendu de notre AG du 10 avril 2015 au FJT des Oiseaux à Besançon.

Pour les futurs adhérents, la lecture de ces documents vous permettra de mieux connaître notre association, ses projets et bien sûr ses producteurs et leur production.

Bonne lecture,

R. MESONERO, président de l’association